Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les romans initiatiques de Christia Sylf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Les romans initiatiques de Christia Sylf  Empty
MessageSujet: Les romans initiatiques de Christia Sylf    Les romans initiatiques de Christia Sylf  EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:30

Bonjour à tous ! Very Happy

Depuis que je lis des "témoignages vécus" , je n'ai plus envie de lire de romans . Cela dit , il y a des romans fabuleux ... qui sont basés sur des faits réels ! J'aimerais vous citer , par exemple , ceux de Christia Sylf , qui sont vraiment extraordinaires ! Ce sont des romans , mais "initiatiques" . Ils parlent de l'évolution de l'humanité à travers les Âges . Le premier de ses livres s'intitule : "Kobor Tigan't , chronique des géants" (éditions Robert Laffont) . L'histoire se déroule il y a 30 000 ans (mais plutôt il y a 300 000 ans ou même 3 millions d'années d'après moi , et je pense qu'elle le savait mais ne pouvait pas encore le dire ouvertement à l'époque , car elle l'a écrit en ... 1969 !) , à l'époque des géants , à l'époque où les hommes et les femmes étaient de véritables géants (physiquement parlant) comparés à nous actuellement . Et c'était le règne du matriarcat total . Christia Sylf nous y décrit une partie de "l'Enfance" de l'humanité , à travers la vie de plusieurs protagonistes bien "spécifiques" et très différents les uns des autres (ils sont "protégés" par un Maître Intemporel) , qui vont d'ailleurs se retrouver d'Âge en Âge , à des périodes "clés" de l'évolution de notre humanité . C'est pour cela que chacun de ses livres est la suite "logique" du précédent . Et elle dit se servir de la "mémoire akashique" pour les écrire (car elle est ou plutôt était une grande clairvoyante , car elle nous a quitté le 28 Novembre 1980) . De plus , son "style" d'écriture est vraiment remarquable . Quelle plume ! Wow !

Le second livre s'intitule : "Le règne de Ta , chronique des géants" et c'est la suite chronologique du premier .

Le troisième est réellement FABULEUX . Il s'intitule : "Markosamo le Sage , chronique d'Atlantide" , qui se déroule il y a 20 000 ans (mais plutôt il y a 12 000 ans , en pleine Atlantide Very Happy) . Je dois dire que je n'ai jamais lu un récit , devant se passer en Atlantide , et qui soit aussi "criant" de vérité et qui explique si bien les "mentalités" de l'époque , les réalisations et les erreurs , la "super-technologie" , le Cristal ... et "pourquoi" il y a eu un tel cataclysme ! Christia Sylf ne dit pas que cela s'est réellement passé comme elle le décrit , mais elle décrit parfaitement les mentalités des atlantes et on comprend très bien pourquoi ils ont "chutés" .
La civilisation qu'elle y décrit est un "mélange" de modèles de civilisations qui ont vraiment existées mais qui se sont faites "avoir" par le matérialisme ! Passionnant !

Son quatrième livre s'intitule : "La Reine au coeur puissant , chronique de la Chine archaïque" , qui se déroule en Chine 2000 ans avant notre ère .

Ses livres sont un régal !!!
study drunken

Il y a également , pour ceux que ça intéresse , les "romans initiatiques" de Judith Henry , grande médium , qui sont remarquables aussi , et qui décrivent d'une manière extrêmement romancée les premiers Temps de notre humanité (Mû , l'Atlantide , le premier roi de la terre , les sphères de l'Au-Delà , les extraterrestres plus évolués que nous , etc ...) et les autres plans d'existence . Mais c'est surtout l'Enseignement qui y circule qui capte l'attention . Ses livres s'intitulent : "Le grand Voyage d'une Âme ou les Vies antérieures d'un Médium" aux éditions Judith Henry." ... et il y a plusieurs tomes !



Hervé
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Les romans initiatiques de Christia Sylf  Empty
MessageSujet: Re: Les romans initiatiques de Christia Sylf    Les romans initiatiques de Christia Sylf  EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:55


Christia Sylf

Les romans initiatiques de Christia Sylf  73428611Les romans initiatiques de Christia Sylf  RegnedetaLes romans initiatiques de Christia Sylf  MarkosamoLes romans initiatiques de Christia Sylf  Reinechinoise

Judith Henry

Les romans initiatiques de Christia Sylf  Uneme

:mrviolet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Les romans initiatiques de Christia Sylf  Empty
MessageSujet: Re: Les romans initiatiques de Christia Sylf    Les romans initiatiques de Christia Sylf  EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:37

Pour ceux que cela intéresse , voici le message que j'ai reçu :


Bonjour Hervé,

Il existe à présent :
- une association LES AMIS DE CHRISTIA SYLF

- un site internet :
[url=http://www.christia-sylf.org/]http://www.christia-sylf.org/[/url]

ainsi qu' un forum :
http://christiasylf.xooit.org/index.php


sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans initiatiques de Christia Sylf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Livres-
Sauter vers: