Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les éditions pour penser à l'endroit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Les éditions pour penser à l'endroit Empty
MessageSujet: Les éditions pour penser à l'endroit   Les éditions pour penser à l'endroit EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:16

Voici un véritable coup de cœur de ce début d'année : une maison d'édition qui publie des livres "philosophiques" pour les enfants !

L'éditrice et principale auteur/illustratrice est Aline de Pétigny qui nous offre de petites perles telles que :


Les éditions pour penser à l'endroit Leprince1001vies _ Le prince des mille et une vies dont le thème est la réincarnation, l'amour...


Les éditions pour penser à l'endroit Laprincesseetlabergeree _ La robe invisible (dans le recueil : La princesse et la bergère) sur le thème de la mort...


Les éditions pour penser à l'endroit Sixaccordspourvivreenha _Paroles de Fée : Six accords pour vivre en harmonie : basé sur ... Les 4 accords Toltèques !


Enfin, bref que du bon pour nos enfants !

L'adresse de la maison d'édition : Pour Penser à l'endroit : ICI

:bras: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Christine
jeune pousse
jeune pousse



Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2011

Les éditions pour penser à l'endroit Empty
MessageSujet: merci   Les éditions pour penser à l'endroit EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:42

Merci Héléna pour cette jolie découverte !

Ces livres sont certainement accessibles aux adultes ayant gardé un coeur d'enfant ! Wink

Bisou

Christine :bisouscoeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Les éditions pour penser à l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Les éditions pour penser à l'endroit   Les éditions pour penser à l'endroit EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:15

Moi aussi j'ai découvert très récemment ces livres et cette édition ... et j'aime vraiment beaucoup ! C'est super pour les enfants ... et pas que pour les enfants d'ailleurs Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Les éditions pour penser à l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Les éditions pour penser à l'endroit   Les éditions pour penser à l'endroit EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:30

Formidable !! :bras: Des cadeaux à venir pour petits et grands !!
Je vais faire des heureux Smile

merci pour ce beau partage :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Les éditions pour penser à l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Les éditions pour penser à l'endroit   Les éditions pour penser à l'endroit EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:53

Tout comme les livres de Claire Chanteperle aux éditions Prosveta , dont je vais reparler et qui suit l'enseignement du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov , et qui sont également formidables ! Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Les éditions pour penser à l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Les éditions pour penser à l'endroit   Les éditions pour penser à l'endroit EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:02

Merci Hervé , je pense que d'autre petits contes vont pouvoir venir agrémenter la petite collection! Claire Chanteperle aux éditions Prosveta!! je n'oublie pas :respect:

Ce weekend je me promenais au salon primevère alter écolo ( que je recommande vivement ! )et voguant au sein des exposant, je me suis arrêté devant un stand qui me disait quelquechose, le nom , les couvertures des livres... Hey oui c'était le stand des éditions pour penser à l'endroit Smile sunny
Comme quoi, moi qui voulait commander !! et bien j'ai pu acheter en direct !

Les contes sont superbes et les dessins à découvrir !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Les éditions pour penser à l'endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres pour enfants de Claire Chanteperle , éditions Prosveta
» me voila pour me présenter un peu
» Pour les amoureux des chats ^^
» Un peu de ma vie...pour vous tous.
» Invitation pour la Fédération Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Livres-
Sauter vers: