Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La belle verte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

La belle verte  Empty
MessageSujet: La belle verte    La belle verte  EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:36

La belle verte  La-belle-verte

La belle verte un film de Coline Serreau sorti en 1996.

Un film avec une connotation philosophique et spirituelle, à voir au moins une fois si ce n'est pas fait car ça vaut le détour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

La belle verte  Empty
MessageSujet: Re: La belle verte    La belle verte  EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:55

lol!

J'avais dans l'idée de poster un sujet sur ce film aussi, on peut dire que les Grands Esprits se rencontrent Wink

Quand on parle de film ovni, en voici un ! Non pas qu'il parle d'extra-terrestres, enfin, pas au sens où nous l'entendons généralement, mais c'est plutôt l'efficacité du message véhiculé avec peu de moyens.

Bien que je ne sois pas tout à fait en accord avec tout ce qui est dit : ne plus avoir de musique par exemple (affraid), je comprends pourquoi c'est abordé : nous n'accordons pas assez d'importance au silence... :levitation:
(mon avis est qu'il y a musique et Musique... drunken)

Néanmoins, c'est une véritablement bouffée d'oxygène que de voir ce film !
flower :arcenciel: :soleil2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

La belle verte  Empty
MessageSujet: Re: La belle verte    La belle verte  EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:25

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait de la musique et d'autre choses encore ^^, d'ailleurs j'ai une question je sais pas si tu pourras m'éclairer mais sur le fait de manger de la viande est ce vraiment mal ? (ou est ce que ça nous fait du mal) car si on regarde les animaux ils se mangent bien entre eux, bien que nous soyons pas des animaux j'essaye de m'aider avec ce que je vois dans la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

La belle verte  Empty
MessageSujet: Re: La belle verte    La belle verte  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:02

Bonjour Samouraï ... et bienvenu sur ce forum ! Very Happy

En attendant la réponse d'Héléna , je voulais te dire ceci : pour en revenir à "La Belle Verte" , je dirais la même chose qu'elle ... et aussi : voilà comment on peut réaliser un excellent film de science-fiction avec très peu de moyens ... contrairement aux américains !!! cheers

Merci Samouraï ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

La belle verte  Empty
MessageSujet: Re: La belle verte    La belle verte  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:09

Samouraï a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi sur le fait de la musique et d'autre choses encore ^^, d'ailleurs j'ai une question je sais pas si tu pourras m'éclairer mais sur le fait de manger de la viande est ce vraiment mal ? (ou est ce que ça nous fait du mal) car si on regarde les animaux ils se mangent bien entre eux, bien que nous soyons pas des animaux j'essaye de m'aider avec ce que je vois dans la nature ^^

J'ai répondu à ta question (enfin, c'est à débattre, évidemment Wink) dans un nouveau sujet ouvert dans la section : "Discussions diverses" : divers.... Le végétarisme

ICI

:bras:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

La belle verte  Empty
MessageSujet: Re: La belle verte    La belle verte  EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:32

Merci pour ta réponse Héléna Very Happy et merci Hervé pour ton accueil :mrviolet:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

La belle verte  Empty
MessageSujet: Re: La belle verte    La belle verte  EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:31


:respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
La belle verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pertes de pouvoir , et comment le reprendre" , très belle interview de Jean-Jacques Crèvecoeur par Lilou Macé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Films-
Sauter vers: