Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le lait cruauté insoupçonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Le lait cruauté insoupçonné Empty
MessageSujet: Le lait cruauté insoupçonné   Le lait cruauté insoupçonné EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:14

Emily Deschannel révèle la cruauté de l'industrie laitière !

Emily Deschanel : la vérité sur le lait
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Le lait cruauté insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Le lait cruauté insoupçonné   Le lait cruauté insoupçonné EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:37

Oui, tu as raison de montrer cela, Ishwara, nous ne savons quasiment rien de ce que subissent les vaches pour que nous ayons notre ration de produit laitier quotidien !

En effet, nous sommes tellement assommés par les publicités vantant les mérites du calcium animalier (avec force images d'os plus solides, d'enfants heureux etc...) que je ne soupçonnait pas jusqu'à récemment la réalité... pale

De plus, jamais il est dit que nous pouvons trouver largement ce qu'il nous faut (à part peut être la B12... qui est massivement donnée aux animaux pour qu'elle imprègne leur viande... Suspect ) dans le règne végétal ! Et ceci concerne bien évidemment le calcium !
Il a fallu que je fasse des recherches pour constater cela ! :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Le lait cruauté insoupçonné Empty
MessageSujet: Re: Le lait cruauté insoupçonné   Le lait cruauté insoupçonné EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:02

On se rend peu compte de la manière dont on traite les vaches !
Effectivement la PUB ou les lobbies du lait on su depuis des décennies maintenant bien manier l'info et surtout l'info sur la santé...

A mon sens le plus grave, c'est que les médecins ou les étudiants en médecine sont et ont été induit en erreur par les m^mes lobbies .
( Peu ou prou, un peu comme comme des grandes marques d'Alcool qui offre des boissons gratuites dans les grandes écoles !! on garde des habitudes ..)

Heureusement de nos jours les mentalités changent , les informations clarifient la vérité et les consciences évoluent ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lait cruauté insoupçonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire son propre lait végétal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Véganisme :: Vidéos-
Sauter vers: