Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour a tous !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:19

Je me nomme Patrick, je suis du québec et ma vie a rescement changée car j'Ai découvert mes origines ma différence avec les autres, avec ma famille terrestre et je doit avouée que j'ai été estomaquer quand une voyante ma regarder droit dans les yeux et ma déclaré " tu est une entité tu as eu peur toute ta vie et tu est venu en ce monde pour accomplir quelquechose " a partir de ce moment ce fut revelation par dessus revelation. Maintenant j'ai accepter qui je suis, j'ai lacher prise et est mit de coter toute les mauvaise énergie qui me montre un chemin et non pas LE CHEMIN Smile Je suis heureux d'etre parmi vous et espere et en suis sur que tout ira bien et notre destinée s'accomplira tel qui est prédit. Sur ce vous souhaite a tous des échanges merveilleux qui vous fera aboutir a votre destinée, a notre destinée pour l'Amour de l'humanité toute entiere !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MétaSamouraï
jeune pousse
jeune pousse
MétaSamouraï


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Arts martiaux / sport

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:20

Bienvenue à toi ami Québecois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:47

:welcome:

Bienvenu sur le forum Patrick ! Very Happy

mais dis-moi, que veux tu dire exactement par : tu es une entité ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:11

C'est ce que la voyante ma dit et les decouverte en furent plus que surprenante apres cette revelation je compri pourquoi javais une telle attirance pour les dragon et que mes biblo de dragon se cassait toujours et pourquoi javais des mauvaise entités la nuit. j'ai ete alcoolique, ma mere etant bébé a tenter de me tuer je peut en dire long quand j'était petit j'ai fait un petit ange dans la creche vivante et mes ailes etait dorée et aussi pk quand j'écoutais les cités d'or je pleurais et aussi pourquoi que quand je pensait a jeshua je m'ennuyais comme s'il sagissait d'un propre membre de ma famille j'ai compri avec toute les revelation les signe dans le ciel les plumes deposer sur mon chemin que j'étais fils du soleil aussi. Chaque fois ma conjointe allais me poser des questions je lui répondais avant meme quelle me la pose mais je pourrais en parler longtemps tout ce que j'ai compri a travers cela est de me guerir par mon energie ma simple presence avec les gens depuis je sais tout cela et que j'ai retrouver la paix les gens ce tourne tous dans la rue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:20

Et aussi la voyante en question ma dit cela dans un magasin, je ne cherchais pas de reponse cette journée la la reponse est venu a moi tout seule sans que je demande rien et apres un long processus c'est enclencher mais avant il y a 2 ans une personne ma envoyer un reportage nommé le secret et une autre ma offert le livre quand j'ai vue le reportage j'ai fondu en larme et me suis dit quoi j'ai droit a tout ca moi et par instinct comprenais tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:32

Depuis mon tout jeune ages je me suis senti investiguer par une mission maintenant je sais ce qu'elle est c'est tout simplement etre heureux et donner mon amour a tout et de ne pas essayer de changer le monde, le monde est ce qu'il est tout simplement !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:37


Eh bien... quel parcours de Vie ! sunny drunken

au plaisir d'échanger avec toi Patrick ! :respect: :bras:

Dieu s'occupe de ceux qu'il veut voir progresser et ... je crois qu'il nous aime beaucoup ! :mrviolet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:49

Oui tu as raison et ma vision de Dieu est qu'il est la plus grande énergie qui soit et surtout que lorsqu'on lui demande quelquechose et que ce quelquechose soit bon ou mauvais pour nous il nous le donnera car il ne nous juge pas et il nous dit d'experimenter a fond afin que l'on puisse évoluer tel la loi de la gravité que l'on soit bon ou mauvais si on tombe on s'écrase, je le voit comme un papa qui nous aime d'un vrai amour comme moi avec mon petit garcon c'est seulement lorsqu'il met la main sur la cuisiniere et qu'il se brule qu'il sait reellement qu'on ne doit pas toucher,si je lui empeche toujours de toucher il ne le saura jamais, Dieu est un gros papa d'amour hihi sans préjuger :coeurnéon:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:26


Comme tu le dit : pour apprendre, il faut aussi faire des erreurs.
Ce qui signifie, que Dieu est certes un Parent aimant, mais qu'il n'hésite pas à nous mettre dans une situation d'apprentissage, même si, de notre point de vue, c'est difficile à vivre... n'oublions pas non plus que cette situation a été souhaitée et que si notre "petit moi" est semble t-il aux commandes dans le temps présent, le "Grand Moi" n'est pas non plus en reste :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Welcome , bienvenue    Bonjour a tous !!!!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:52

Hello ,

Bienvenue amis Québecois !! Patrick et Véro!!

Ça c'est bien un appel du cœur et pas de la raison pantoute Wink

Tabernacle:
Du coeur à foison , de l'esprit à raison et de l'amour à profusion !!

Câline, j'adore les expressions de chez nos cousins.
Ravi de correspondre avec vous !
:soleil1:

Que tout aille pour le mieux
Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:08

lol! au plaisir comme je dit la vie est cool en esti pi aujourdhui y fa beau en esti hihi !!!!!! Ici ce le gros soleil aujourdhui !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:20

Oui héléna , hihi celui qui ressort grandi du "petit moi" quand on marche avec la lumiere est bien sur le "grand moi" :A:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:15

:happybirthday: :happybirthday: :happybirthday:

Bon anniversaire Patrick!


:bonanniv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:22

bOnne fête Patrick

que ton cœur reçoive et envoie des millions de rayons d'amour!

Que tout aille pour le mieux.

Ishwara
:happybirthday:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
petite graine
petite graine
Patrick


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : shawinigan
Emploi/loisirs : mon coeur
Humeur : ))))))))))))))))))

Bonjour a tous !!!!!! Empty
MessageSujet: Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour a tous !!!!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:24

Merci pour les voeux d'anniversaire c'Est super sympa !!!!!!!!!!!! Vousêtes super ! :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous
» bonjour a tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Parlons un peu de vous... :: Avant toute chose, veuillez vous présenter ^^-
Sauter vers: