Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Swami Premananda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Swami Premananda Empty
MessageSujet: Swami Premananda   Swami Premananda EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:42

Swami Premananda est décédé le lundi 21 février 2011
(avant que je n'ai eu le temps de consacrer un sujet de son vivant et que je n'ai pu le rencontrer...)

Swami Premananda Swamipremananda


évidemment, j'ai été un peu triste parce que c'est vraiment dommage que l'humanité perde un tel Être, mais aussi parce que je ressentais un accord avec ses vibrations, plus qu'avec d'autres 'maîtres'(avatars) incarnés.

Or, alors que j'avais ce genre de pensées, "on" m'a 'contacté' pour me dire ceci :


Il existe de Grands Etres qui, pour des raisons qui leurs sont propres, décident de modifier leur feuille de vie parce que cela leur est faisable et aussi parce que leur vision, leur conscience, même en incarnation, est très différente de celle du commun : elle est très élargie...
Ainsi, puisque les temps s'accélèrent et que ce qui était valable hier ne l'est plus aujourd'hui, Swami a décidé de porter sur lui les charges 'négatives' qui étaient présentes pour les sublimer en les purifiant et ainsi hâter la dégradation de son corps physique...
Ne soyez donc pas triste, son énergie est toujours présente pour un temps encore appréciable, et cela augure de plus une nouvelle incarnation rapide, dans un pays où les besoins sont autres, un pays en très grande croissance spirituelle.
N'oubliez pas, rien n'est dû au hasard, encore moins lorsqu'il est question d'Êtres de cette envergure.



Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur ce Maître :

site officiel de Swami Premananda : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 528
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 60
Localisation : Terre

Swami Premananda Empty
MessageSujet: Re: Swami Premananda   Swami Premananda EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:49

Merci Héléna , et merci au Grand Être qui nous a offert cette magnifique réponse sunny

Moi aussi j'étais triste d'apprendre cette nouvelle , mais maintenant je vais beaucoup mieux et j'ai même retrouvé le sourire ... car je l'ai ressenti comme un grand "clin d'oeil" du Divin et un très bel acte d'Amour de la part de Swami Premananda ! Je commence à mieux comprendre ce qu'est l'AMOUR !
Un grand MERCI !!!
Swami Premananda 549489 Swami Premananda 549489 Swami Premananda 549489


Swami Premananda 332740
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Swami Premananda Empty
MessageSujet: Re: Swami Premananda   Swami Premananda EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:54

Merci Swami Premananda de ta si grande compassion envers tous les êtres , lire ta vie, fut pour moi, de comprendre l'être extraordinaire que tu e(s)tait. Dans la simplicité et dans le dévouement !

Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 528
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 60
Localisation : Terre

Swami Premananda Empty
MessageSujet: Re: Swami Premananda   Swami Premananda EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:16

Je voudrais juste rajouter ceci : j'ai appris que Swami Premananda aurait Lui-même confirmé qu'il avait été autrefois , il y a 2000 ans , Thomas , le frère du Maître Jésus , et mort en Inde longtemps après la crucifixion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Swami Premananda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swami Vishwananda
» Swami Muktananda et le Siddha Yoga
» Swami Pramod Chetan Udasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Maîtres de Sagesse et Avatars-
Sauter vers: