Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Message du Déva des Loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Message du Déva des Loups Empty
MessageSujet: Message du Déva des Loups   Message du Déva des Loups EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:04


message du jeudi 25 mars 2010

Message du Déva des Loups Canislupus

Message du Déva des Loups : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Message du Déva des Loups Empty
MessageSujet: Re: Message du Déva des Loups   Message du Déva des Loups EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:50

Nada a écrit:
A toi Frère loup,que de puissance et de majesté j'ai ressentit en lisant ce que ta Soeur humaine à écrit.
J'ai fermé les yeux,et me suis vu dans la peau d'une éléphante,comme tu as raison ,j'ai bien expérimenté la vie en troupeau et , je te remercie d'avoir dicté à travers notre chère Héléna ces lignes qui peuvent nous remémorer ,une vie " sauvage" et pleine de liberté

Quelque part, c'est rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Message du Déva des Loups Empty
MessageSujet: Re: Message du Déva des Loups   Message du Déva des Loups EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:51

Hervé ZG a écrit:
Oh oui Frère Loup , que de puissance et de majesté on ressent en te lisant ! ... et c'est vrai que quelque part c'est rassurant ... et moi qui avait un peu peur des loups , bien que les trouve magnifiques !
En te lisant , j'ai "senti" l'odeur de l'humus et j'ai "vécu" une nuit en forêt en meute , puis le lever du Soleil et l'expression plaine et entière de la Joie "d'être" et aussi de vivre pleinement le "moment présent" sans "projection mentale" et dans l'émerveillement !
Je ne sais pas si j'étais un loup mais ... merci infiniment Frère Loup !

J'hésite mais ... euh ... j'ai une question à te poser , si tu es d'accord pour y répondre . Es-tu UN loup ou "l'âme-groupe" des loups ... ou le Guide des loups , ce que tu appelles le Déva des Loups ?

C'est vrai que vous êtes très beaux et que votre regard est fascinant !

Je suis vraiment désolé pour tout le "mal" que les humains vous ont fait :S Et en tant qu'être humain qui aime les animaux , je te demande pardon !

Ah la la ... et si l'on n'avait pas peur de se faire mordre se serait super , hihihi . Mais pourquoi cette peur chez nous , les humains , et comment la "dépasser" ? J'aimerais tant vous approcher et vous caresser ... et non seulement vous mais aussi tous les autres animaux dits "sauvages" , comme les lions et les tigres , etc ...

Je pense que ça viendra ! ;-)


Merci aussi à toi Héléna d'avoir retransmis ce si beau message ! ;-)


Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
Message du Déva des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reliance. Message du Déva des Loups
» Message de hÔh
» Ne nous oubliez pas ! message du Deva des Chevaux
» Message de Morya El du 01-10-14
» Message de Maitreya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Discussions à propos des Messages du Blog-
Sauter vers: