Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lecture d'aura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Lecture d'aura Empty
MessageSujet: Lecture d'aura   Lecture d'aura EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:00

À quoi sert une lecture d'aura, quelles sont les méthodes les plus appropriées ?

Avez vous des expériences à raconter ?

(Voici une petite demande envers les thérapeute du forum ... et ceux qui ne le sont pas
Lecture d'aura 118458 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Lecture d'aura Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'aura   Lecture d'aura EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:38

Coucou Héléna  Very Happy

À quoi sert une lecture d'aura ?

Eh bien , pour répondre à ta question , je dirais d'abord qu'une lecture d'aura est un véritable "scanner" de l'être que l'on a en face de soi et qui se fait lire son aura .
Il faut savoir que TOUT "préexiste" à la manifestation "physique" dense et que tout se joue d'abord sur les plans "subtils" . De fait , une lecture d'aura bien faite et bien menée peut déceler les premiers "signes" d'une future maladie qui risque de s'installer dans le plan physique et aussi le POURQUOI de celle-ci , sa cause exacte !

Seulement voilà : pour bien voir une aura , il faut être soi-même le plus transparent et pur possible ... parce qu'on la voit À TRAVERS notre propre aura ! Donc , plus on est pur et transparent , plus notre aura fait de même et a de moins en moins tendance à altérer nos perceptions "subtiles" . On peut effectivement tout savoir sur quelqu'un mais à condition de ne pas le faire par profit , ni pour avoir une emprise sur cette personne , ni non plus pour pouvoir "briller" aux yeux des autres , ou tout bonnement par
simple curiosité et , surtout , il faut aussi que ce soit le moment ! Une aura peut très bien ne pas "s'ouvrir" à sa lecture au moment où on le souhaite . Cela dépend beaucoup de la personne elle-même et si ses Guides et/ou sa Conscience Supérieure sont "d'accord" - oui il faut TOUJOURS demander l'autorisation ! - ... donc si cela va faire du BIEN à cette personne , si c'est "constructif" pour elle !!!  cyclops sunny 

J'essayerai de répondre à tes autres questions dès que je pourrai . En attendant , s'il y a d'autres volontaires ... Wink

Hervé  sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Lun 25 Fév 2019 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Lecture d'aura Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'aura   Lecture d'aura EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:34

Je rajouterai que pour pouvoir voir les auras il faut avoir le 6e chakra ainsi que le 3e oeil ACTIFS et bien développés . Oui , le développement du 3e oeil est lié au développement du 6e chakra . Là , je tiens à préciser que le 3e oeil n'est pas le 6e chakra . On le voit en lecture d'aura mais on peut aussi le "sentir" sur soi . Ce qu'on appelle le 3e oeil est situé entre les 2 sourcils , environ 2 cm au-dessus de la racine du nez (en fait ça dépend des gens) , et le 6e chakra est situé à peu près au milieu du front cyclops


Wink


Dernière édition par Hervé ZG le Lun 3 Juil 2017 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture d'aura Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'aura   Lecture d'aura EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:41

et quand on arrive à voir l'aura "naturellement" ce que je pense etre mon cas et celui de ma fille, comment cela ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Lecture d'aura Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'aura   Lecture d'aura EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:29

Peux-tu préciser ce que tu entends par "comment cela se passe ?" , Patrick ? Veux-tu parler du "mécanisme" physiologico-subtil ? Lecture d'aura 886246

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture d'aura Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'aura   Lecture d'aura EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:00

voila! cest le terme que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Lecture d'aura Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'aura   Lecture d'aura EmptySam 4 Fév 2012 - 20:28

Bonsoir Patrick Very Happy

Désolé pour le "retard" de ma réponse Embarassed

Bon . Je vais essayer de te l'expliquer , du moins tel que je l'ai compris .

Il faut savoir que chaque glande endocrine est liée à un chakra et que c'est ce dernier qui la fait fonctionner . Par exemple , le coeur "physique" ainsi que les poumons sont liés au bon fonctionnement du chakra du coeur (le 4e chakra) , les glandes thyroïde et parathyroïdes sont liées au chakra de la gorge (ou 5e chakra) , etc ...

Pour la vision des auras , si j'ai bien compris , c'est une "onde" d'énergie qui part du 6e chakra vers le 7e , donc de la glande pituitaire à la glande pinéale . C'est cela qui "déclenche" la vision "subtile" au niveau de la conscience incarnée . Cette "onde" provient du "réveil" du 6e chakra , lequel va stimuler l'ouverture du 3e oeil cyclops

Voilà Patrick . Je ne sais pas si c'est assez clair ? Lecture d'aura 886246



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture d'aura Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'aura   Lecture d'aura EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:49

merci Hervé pour ces explications, je comprends mieux comment je vois les auras
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Lecture d'aura Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'aura   Lecture d'aura EmptySam 5 Mai 2012 - 15:31

Je t'en prie , Patrick Wink

Ah oui , je voulais ajouter que le 3e oeil (situé en gros entre les 2 sourcils) est un sous-chakra du 6e chakra . Voilà pourquoi il est lié à son développement cyclops



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Lecture d'aura Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'aura   Lecture d'aura EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:12

Bonsoir à tous Very Happy

Je reviens sur la "lecture d'aura" . Il faut savoir que l'on peut faire une lecture d'aura de plusieurs façons différentes . Il existe autant de façon de lire les auras que nous avons de "sens" . Je parle du "toucher" , du "goût" , de "l'odorat" , de "l'ouïe" aussi bien que de la "vision" .
Je connais des gens qui ne "voient" pas les auras mais qui sont capables de faire une belle lecture d'aura uniquement par le "ressenti" dans leur corps . Ils ressentent "l'état" aurique de l'autre . Et je connais aussi des gens qui sont également capables de lire une aura en faisant un "balayage" à distance avec l'une de leurs mains même à plusieurs mètres de la personne concernée ... et d'autres qui peuvent faire une lecture d'aura EN DANSANT ! Dans leur ressenti spontané ils se mettent soudain à qvoir envie de danser d'une certaine façon , en faisant des mouvements qui miment ce que ressent la personnes soignée !  
Notons qu'il est également possible de "voir" une aura en regardant une photo ... et même les yeux fermés !!!
Donc , lorsque vous avez un "ressenti" quand vous êtes face à quelqu'un , vous pouvez être sûr à 99% que vous êtes sans le savoir en train de ressentir l'aura de la personne qui est en face de vous , sans oublier que vous la ressentez à travers la vôtre Wink

sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Lun 9 Avr 2018 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Lecture d'aura Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'aura   Lecture d'aura EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:13

Une dernière chose : Pour arriver à bien "percevoir" ou "voir" les auras il faut non seulement être bien "aligné" (dans tous nos corps subtils et avec le corps physique) et être bien "enraciné" , bien "ancré" et bien "incarné", donc vivre pleinement notre incarnation , notre vie , sur TOUS les plans !
Oui beaucoup de gens oublient cet aspect extrêmement important dans la spiritualité et les rapports avec le "subtil" : celui de "l'enracinement" . Il est pourtant primordial ! Pour pouvoir aller très haut et rester inébranlable il faut être comme un arbre majestueux qui a ses racines bien enfoncées dans la terre . Il faut être suffisamment "solide" et bien "incarné" dans son corps physique pour pouvoir supporter ce que l'on va "voir" et/ou "percevoir" sur les plans subtils SANS en être dérangé ni en subir les "conséquences" (ex : déstabilisations émotionnelles et psychiques ...) , en restant dans l'Amour , le non-jugement et la Compassion ... car on "voit" et on "ressent" parfois de ces choses ... Shocked :confus:


sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture d'aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'appel de la pieuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Thérapeutes (et thérapies)-
Sauter vers: