Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Michael J. Roads

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Michael J. Roads Empty
MessageSujet: Michael J. Roads   Michael J. Roads EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:21

Voici un auteur que je n'ai découvert que récemment mais avec qui je sens de très grandes affinités...

Michael J. Roads Dialogueaveclanature

le premier tome d'une assez longue série où, à chaque ouvrage, l'auteur monte d'un cran... Preuve qu'il ne cesse de progresser cheers sunny drunken I love you


Michael J . Roads est né en Angleterre, et dès l’enfance il s’est mis à explorer les mystères d’une Nature secrète et silencieuse. Depuis lors, il n’a jamais cessé d’être un homme «de terrain».
Après avoir épousé Treenie, tous deux ont émigré en Australie où, pendant dix ans, ils s’occupèrent d’une ferme. Au cours de cette période, Michael connut de profondes transformations et est peu à peu entré en communion avec l’Esprit de la Terre. Ceci l’amena à abandonner la ferme pour entreprendre une quête du Soi. En dépit des années difficiles qui suivirent, il a persévéré dans cette quête intérieure. Être libre et connaître le Soi étaient pour lui les seules choses qui importaient.
source : éditions Ariane


Ce qui n'est pas dit dans le résumé, c'est que Michael Roads communique véritablement avec la nature, et elle répond avec des mots... (c'est ni plus ni moins que de la canalisation, dans le sens noble du terme :respect:)


J'ai commencé à lire le premier livre et, pour l'instant, tout m'a été très familier parce que vécu... mais je suis très heureuse, car même si je parle à mes arbres (aux oiseaux du jardin, aux compagnons animaliers et autres...) et qu'ils me répondent :mrviolet:, je ne suis pas la seule ; cela veut dire que je ne suis pas une fêlée de la cafetière ?! Razz lol! :pastaper:


Site officiel (en anglais) de Michael J. Roads : ICI :bras:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Michael J. Roads Empty
MessageSujet: Re: Michael J. Roads   Michael J. Roads EmptySam 26 Mar 2011 - 11:59

Aaaahhhh Michael J Roads ... j'adore cet écrivain exceptionnel ! drunken

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore , on pourrait dire de lui que c'est le "Meurois-Givaudan" des voyages spirituels dans la nature sunny sunny sunny

À lire absolument ! Il faut commencer par "Dialogue avec la Nature" , puis "Au Coeur de la Nature" , ensuite "Un Retour à l'Unité" , et enfin le 4e qui vient de sortir "Avec les yeux de l'Amour" (que je vais bientôt lire) ... un régal !!!
drunken
À avoir comme livres de chevet ! study sunny


Michael J. Roads 957112 Michael J. Roads 521 Michael J. Roads 467747 Michael J. Roads 82876 Michael J. Roads 27938 Michael J. Roads 693803 Michael J. Roads 329364 Michael J. Roads 117191 Michael J. Roads 33897 Michael J. Roads 332740
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Michael J. Roads Empty
MessageSujet: Re: Michael J. Roads   Michael J. Roads EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:29

Bonsoir à tous ! Very Happy

Je suis en train de lire "Avec les yeux de l'Amour , tome 1" et ... Michael J. Roads "monte" encore d'un cran ! Wow !
À l'exception du fait qu'étant donné que ce n'est pas le même traducteur que dans ses 3 premiers livres et donc que celui-ci le fait "vouvoyer" Pan au lieu de le tutoyer , C'EST REELLEMENT FABULEUX !!!
Shocked drunken Michael J. Roads 507257 sunny


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Michael J. Roads Empty
MessageSujet: À propos de 2012 , par Michael J Roads    Michael J. Roads EmptySam 14 Avr 2012 - 20:39

Ca y est… 2012 est là !


"Donc… nous voilà arrivés en 2012, dont on a tant parlé et qu’on a tant anticipé. Pendant que nous sommes tranquillement chez nous, à écouter la famille qui vaque à ses occupations, ou à regarder un programme à la télévision pour passer le temps, ou à flâner dans le jardin ou à faire un peu de shopping… tout semble tellement stable. Il est difficile d’accepter ou de saisir que nous vivons un tournant. Un ado dans ses dernières années d’adolescence vit le tournant de l’âge adulte ; les gens en 2012 vivent le tournant d’un Changement majeur. Peut-être est-ce aussi l’étape pour passer de l’état d’ado spirituel -l’âge n’a rien à y voir- à l’état d’adulte spirituel. Et si c’était l’image d’un baptême spirituel massif !
Au cours de mes séminaires intensifs de 5 jours en 2012, cela sera mis en vedette. Bien naturellement, je me concentrerai que l’Amour absolu, ou Amour divin, ou Amour inconditionnel, nommez-le comme vous le voulez, mais c’est l’Amour qui est l’étoffe de la création. Et en 2012, la création va prendre un tout nouveau sens pour une multitude de personnes. Les gens on besoin de savoir absolument comment créer la réalité qui va le plus probablement résulter en une issue bénéfique pour eux dans un scénario de Changement majeur.
Comment allons-nous gérer cela ? Comment allons nous gérer si, pendant plusieurs moi, il n’y a pas assez de nourriture pour la population d’un pays ? Cela vous semble sombre… mais la possibilité existe. Comment géreriez-vous ça ? Ce sont les questions dont je parlerai. Mes voyages métaphysiques m’ont emmené de plus en plus dans l’énergie de la création et je réalise plus puissamment que jamais que nous sommes bien, bien plus que nous réalisons. Cependant, et c’est paradoxal, nous ne pouvons pas être plus que nous réalisons que nous sommes ! Ou bien le pouvons-nous ?
Alors au cours de mon voyage de cette année de pays en pays -quatorze !- je répondrai à vos questions sur 2012, et j’espère que je calmerai vos peurs. Ne vous y trompez pas, beaucoup de gens sont terrifiés des issues possibles d’un Changement majeur sur notre planète… d’autres choisissent la politique de l’autruche : si je reste heureux en l’ignorant, peut-être que cela va s’en aller. Désolé, ça ne marche pas. D’une façon ou d’une autre, le Changement va se produire. Si rien ne semble se produire en 2012… croyez-moi, c’est parce que le Changement métaphysique n’a pas encore atteint son expression physique… mais le Changement va se produire ! Nous ne pouvons pas continuer, en tant que race d’Etres, sur notre chemin actuel d’autodestruction. De toute évidence, de nombreuses personnes grandissent et changent, mais tristement bien plus se dirigent dans l’autre sens. L’humanité se polarise, ce qui est intéressant. Les Pôles deviennent plus instables que jamais !
La polarité de l’Amour et la polarité de la peur. Chacun aura une expérience très différente du Changement. La peur n’est pas l’opposé de l’Amour, car l’Amour n’a pas d’opposé. Mais l’Amour ne peut pas être feint, ni manipulé, ni séduit. La peur est ce qui reste dans l’absence d’Amour. Bon, je m’arrête là… c’est l’idée maîtresse des Séminaires Intensifs de 2012. Une apocalypse -comme les illusions de la corruption et de la tromperie s’effondrent, la vérité sera révélée.
Dans l’Amour et la Lumière… Michael




Transition dans l’Amour…


l’Anéantissement des Illusions


L’énergie du monde bouge. L’énergie s’élève. Le chaos augmente. Que nous en soyons conscients ou non, cela cause une immense réaction dans l’humanité. On pourrait dire qu’il y a les croyants (les quelques uns) et les non-croyants (la majorité). Epoque intéressante ! L’histoire indique que les quelques uns ont toujours eu raison, que la majorité a eu tort. Allons-nous répéter l’histoire ? Nous sommes dans une période de transition vivante unique.

A un niveau fondamental, l’humanité vit une vie d’illusions. Les religions offrent beaucoup de conseils sur la façon de vivre nos vies mais peu des chefs religieux montrent l’exemple. De tous les côtés du globe nous voyons les extrêmes du comportement humain, des cultes maniaques aux dictateurs fous de pouvoir, de la destruction gratuite à l’augmentation de l’utilisation de drogues, autant drogues prescrites que drogues récréatives, y a-t-il une différence ? J’ai lu récemment que la compagnie pétrolière BP Shell fait un profit de mille livres par seconde. Qu’en pensez-vous, dans le genre quelques uns qui escroquent et volent le plus grand nombre ? J’ai lu que le Golf du Mexique est mort maintenant, toutes les espèces éradiquées. Qu’en pensez-vous, dans le genre exploitation écologique ? A tous les niveaux de l’expression humaine, nous nous exploitons nous-mêmes et la planète avec les manières d’une espèce qui devient insensée.

En tant qu’enseignant spiritual, toute ma concentration est sur l’Amour inconditionnel. Expérimenter l’Amour inconditionnel signifie un immense déplacement de la conscience dans notre relation avec nous-mêmes, avec les gens du monde, et avec la Nature du monde. Ce n’est peut-être pas le jeu le plus populaire parce que cela signifie embrasser le « nouveau » et lâcher le syndrome du « plus de la même chose » mais il n’y a aucun autre moyen d’aller en avant.

C’est sûr, nous pouvons esquiver mais quelle que soit la direction que nous prenons, vous en avez ma parole, nous avons déjà été là. En avant signifie une changement dans la conscience. En avant signifie prendre la responsabilité pour vous-même. En avant est le seul endroit qui soit nouveau. En avant est l’Amour inconditionnel. En avant parle de Changement majeur. En avant parle de lâcher la peur. En avant n’est un défi que si vous décidez que c’en est un. En avant est la voie de l’élévation de l’esprit. En avant est en harmonie avec l’augmentation du chaos. En avant donne le pouvoir. En avant est la voie de la création.

Beaucoup de battage médiatique a été fait autour de décembre 2012 et c’est en partie une pure absurdité, mais pour la plus grande partie, cela contient une probabilité importante. Vous serez la personne qui détermine ce qui vous arrive dans les deux années à venir. Si rien du tout ne semble se produire, soyez averti que les apparences peuvent être trompeuses. Le changement métaphysique peut ne pas être apparent instantanément, mais il finira par avoir une expression physique. Mes voyages métaphysiques suggèrent que nous allons voir les illusions voler en éclats. Nos systèmes de croyances sont fondés principalement sur l’illusion. Notre système monétaire est fondé sur l’illusion que la monnaie représente la sécurité. La sécurité tient la main à l’insécurité, les deux sont une illusion. Notre société entière est fondée sur de fausses illusions. Notre système gouvernemental est fondé sur des illusions. Ce que les gens appellent ‘normal’ est fondé sur des illusions. L’idée que notre planète est stable est une illusion. Notre système de santé -ou plutôt notre système de maladie- ne parle que d’illusions. La violence, la pauvreté, la maladie et la cupidité, pour n’en citer que quelques uns, sont toutes des symptômes que les illusions détaillent toujours. Et nos illusions globales sont sur le point d’atteindre leur date collective de « péremption ».

Lao Tsé a dit : « La marque de notre ignorance est la profondeur de notre croyance dans la violence, l’injustice et la tragédie. Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maitre l’appelle papillon. » C’est exactement le scénario dans lequel nous nous trouvons. Un crescendo de violence, d’injustice et de tragédie font certainement partie de l’illusion mais elles sont aussi des déclencheurs de la métamorphose qui suit inévitablement.

Que nous passions de la chenille vers « plus de la même chenille-té », ou que nous avancions vers l’étape papillon de l’humanité, ce n’est pas écrit ni déterminé par un scénario biologique. Ce sera le résultat de la façon dont nous avons vécu notre vie en tant qu’Etres humains. Il n’est jamais trop tard pour choisir la transition vivante de l’Amour. Mais souvenez-vous, choisir l’Amour veut dire que vous devez vivre l’Amour. Souvenez-vous aussi que l’Amour inconditionnel n’est pas une émotion. L’Amour inconditionnel est le pouvoir de la création. En vivant cet Amour créatif, vous vous re-créez vous-même. Ca, c’est une transition."

(extrait du site de Michael J Roads en français : ICI )
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael J. Roads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique discours de Michael Roads sur le coronavirus !!! :-)
» Salim Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Livres-
Sauter vers: