Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Magnifique discours de Michael Roads sur le coronavirus !!! :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 528
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 60
Localisation : Terre

Magnifique discours de Michael Roads sur le coronavirus !!! :-)  Empty
MessageSujet: Magnifique discours de Michael Roads sur le coronavirus !!! :-)    Magnifique discours de Michael Roads sur le coronavirus !!! :-)  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:36

Bonjour à toutes et à tous !  Smile


En ces temps de confinement dû au "coronavirus" , dont on parle sans cesse dans les médias de tous bords , voici un magnifique discours de quelqu'un que nous aimons beaucoup : Michael Roads (qui est en quelque sorte le "Meurois-Givaudan" des voyages spirituels dans la Nature) . Ses vidéos sont en anglais mais sa traductrice française attitrée s'est occupée de ce petit inconvénient  Wink 
Voici les 2 premières vidéos de ce long discours et ce qu'elle dit en introduction :


A la demande insistante de certains... j'ai usé de créativité Magnifique discours de Michael Roads sur le coronavirus !!! :-)  1f609;-)
La transcription et traduction classiques s'avérant excessivement longues, j'ai opté pour le “mode séminaire”.
Je regardais la vidéo et je la stoppais juste le temps de vous traduire... et ainsi de suite. Donc j'ai, au final, des audios... que vous pouvez écouter en regardant Michael si vous voulez, mais l'audio ne colle pas à la vidéo Magnifique discours de Michael Roads sur le coronavirus !!! :-)  1f609 "  Sophie Marnez 


















:bisouscoeurs: sunny sunny sunny sunny :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat:

;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique discours de Michael Roads sur le coronavirus !!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael J. Roads
» Un magnifique chant africain pour appeler la pluie et surmonter le vent en période de sécheresse :-)
» Salim Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Vidéos-
Sauter vers: