Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories  Empty
MessageSujet: Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories    Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories  EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:01

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Désolé pour le "retard" , mais voilà , c'est fait : si ça vous intéresse , le nouveau forum consacré aux soins énergétiques est enfin ouvert ! Ouvert à TOUTES les thérapies et thérapeutes "énergétiques" et pas seulement aux soins égypto-esséniens . Il était temps que l'on fasse quelque chose dans ce domaine et pour montrer qu'on est solidaires les uns des autres Wink

Allez dessus et dites-moi ce que vous en pensez , s'il y a des choses à changer et/ou à faire study scratch (parce que c'est nouveau pour moi Laughingcheers)


Je vous remercie d'avance ! Very Happy


Pour aller sur ce forum , cliquez ICI sunny



Hervé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories    Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories  EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:57

Merci Hervé pour cette superbe initiative !!
et merci également pour toutes les anecdotes, les informations et les expériences que tu nous fait partagé ici même!
J'irai faire un tour régulièrement pour voir un peu les soins énergétiques de toutes catégories!
Je pense , à la volée, à la médecine Ayurvédique, aux soins Tibétains, Aux soins Esséniens , Aux soins Égyptiens ( ...Egypto-Esséniens !) , aux soins Philippins ....
Très intéressant de rassembler tout ces savoirs ! cheers

Que tout aille pour le mieux!

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories    Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories  EmptySam 12 Nov 2011 - 18:07

Eh bien c'est gentil ce que tu me dis Ishwara Smile



Pour ce nouveau forum , il s'agit d'abord et avant tout d'un forum sur les soins "énergétiques" . Cela dit , on pourra effectivement parler des autres "soins" , comme l'Ayurveda , les "guérisseurs" philippins , les "Amchis" tibétains , etc ...

Et bien évidemment , j'espère qu'il y aura de nombreux témoignages de "pratiquants" et aussi de "non pratiquants" Wink



Est-ce que tu penses aller t'y inscrire , Ishwara? Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories  886246



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories    Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories  EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:50

Bonjour Hervé Smile

Et plutôt que je vais m'y inscrire! :mdr2:

Je crois qu'aspirer au bonheur passe par le bien être des autres!

Si on est heureux mais que l'on voit son voisin qui souffre, je crois que l'on n'est pas pleinement heureux.... et les soins, les médecines ( allopathiques et autres Wink ) les attentions, les plans de consciences , l'hypnose , la sophrologie ...etc sont autant d'éléments qui peuvent nous améliorer notre quotidien, voir même vivre rien que pour ca , une réelle vocation!

Et je suis trop curieux pour ne pas aller jeter un coup d'œil de temps en temps sur http://soinsenergetiques.forumgratuit.org/ sunny

D'ici peu, je suis des vôtres !!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories    Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories  EmptyDim 13 Mai 2018 - 0:08

Bonsoir à tous , 


Je voulais vous dire que je vais très certainement clôturer le forum de soins énergétiques (lorsque j'arriverai à m'y reconnecter !) . Je le regrette mais il y a différentes raisons à cela : D'abord parce que Bernard Rouch lui-même n'a pas le temps d'y venir ; ensuite parce je n'arrive plus à m'y connecter depuis plus de 3 ans ; et enfin parce que , du coup , presque plus personne n'y participe !   Rolling Eyes


On m'avait d'ailleurs dit qu'il était très rare qu'un forum de ce type puisse fonctionner plus de quelques mois avant de voir sa fréquentation diminuer de manière drastique puis être forcé de le fermer . Moi-même je ne savais pas si ça aller marcher ni si j'aurais suffisamment de temps à y consacrer ... 


J'en suis désolé , mais je crois que c'est mieux comme ça  Neutral 


Heureusement , vous avez CE forum-ci consacré aux messages des Grands Êtres qui "contactent" Héléna et destinés au grand public  ... même si Héléna connaît des périodes plus ou moins longues sans que ne lui soit dicté des messages "publics" (ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en reçoive pas de "privé" Wink ) . N'oublions pas qu'elle est aussi "travaillée" sur de nombreux plans et cela de manière puissantes . Il lui faut alors de longues périodes d'adaptation avant de se remettre à "retranscrire" de nouveaux messages , avec une énergie toute nouvelle ! sunny


Voilà . Je vous remercie pour votre écoute et votre compréhension  Smile


Hervé  sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info à propos des thérapies égyptiennes et esséniennes
» Ré-ouverture des commentaires ^^
» Ouverture, accueil
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Thérapeutes (et thérapies)-
Sauter vers: