Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bergamote
petite graine
petite graine
bergamote


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 69
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Spiritualité, peinture, voyages, cuisine, aviation

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:20

Bonjour à tous,

Je m’appelle bergamote, je suis arrivée ici via une recherche sur les FJ et les enfants cosmiques, j’ai lu votre sujet « La Source » et me voilà parmi vous.

J’ai 57 ans, j’habite le Rhône Alpes, Je suis en contact avec le cosmique depuis ma plus jeune enfance. Je suis médium, clairvoyante et auditive, je fais également des dessins médiumniques. A l’âge de 14 ans, je voulais rentrer dans les Ordres, mais le décalage entre mes perceptions et l’Enseignement de l’Eglise m’a fait suivre le chemin de la spiritualité. J’ai suivi divers enseignements ésotériques qui m’ont permis de comprendre et de progresser dans la connaissance.


En 2008, j’ai vécu une expérience de channeling qui a totalement bouleversée ma vie. Une remontée de deux réincarnations et une expérience en rapport avec La Source.
Après une montée vers les cieux, je suis descendue en enfer. Là, je me prends en pleine tête, trahison, mensonges, duplicité de la part de ce que je pensais être ma FJ.

Je passe par différents stades, de l’acceptation à la colère, je n’arrive pas à faire le lâcher prise, je n’y arrive pas. J’arrive même à me dire que je suis totalement cinglée…

Votre aide me sera précieuse.

Bonne journée à vous tous

Fraternellement



Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum , bergamote Very Happy

Et ... ne t'inquiète pas pour ce que tu vis en ce moment , c'est tout à fait normal . Nous sommes dans une période extrêmement riche et importante pour notre humanité et donc pour chacun d'entre nous . Nous avons TOUS vécu d'innombrables vies et accumulé toutes sortes d'exppériences et créé des "liens" plus ou moins "heureux" , avec aussi d'inévitables "contentieux" ... et il nous est demandé de les "aplanir" , justement , ces antiques contentieux , mais aussi , dans le même temps et plus encore qu'auparavant , nous avons la possibilité d'apprendre QUI NOUS SOMMES VRAIMENT , débarrassés de toutes nos "illusions" ... d'où cette grande "Purification" qui vient de commencer (depuis quelques années déjà) . Et , ce qui est très important , apprendre à S'AIMER ! Wink

Eh oui : le Lâcher-Prise ! C'est comme le Pardon . Arrive-t-on à pardonner réellement à ceux qui nous ont selon nous "offensés" ? Je ne sais pas si tu as lu les messages de El Morya sur le "Pardon" , "Le Jugement" , "Le Lâcher-Prise" et aussi ceux d'Adonaï (qui est aussi La Source Wink ) sur les "Liens" (en 2 parties) ? Bonjour à toutes et à tous 886246

En tout cas , ton "parcours" est très intéressant et nous serons ravis de partager avec toi , sur ce forum ! sunny

Hervé Wink


Dernière édition par Hervé ZG le Ven 30 Mar 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bergamote
petite graine
petite graine
bergamote


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 69
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Spiritualité, peinture, voyages, cuisine, aviation

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:35

Bonjour Hervé et merci pour cet accueil chaleureux.

Je ne me suis pas encore penchée sur les différents liens mais je vais le faire et même de suite, je vais faire une pause ménage. Pour tout vous dire, je chasse mes démons en lessivant mes plafonds Very Happy


Grrr oui le lâcher prise, je n'entends que cela Célestement et terrestrement .... :réflexion:

Facile à dire mais pas simple à faire, je donne de bonnes ruades sachant pertinemment que cela doit fortement les amuser, manière de dire.... :rire:

Je suis très heureuse d'être parmi vous, je ressens ici de la Paix, de la joie et de la bonne humeur, c'est cool.

:rose:

Bergamote
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:21

Bonjour et bienvenue bergamote ! cheers

Si j'ai bien compris, tu as un "problème" de lâcher-prise ? :mrviolet:
je ne moque pas, mais je connais tellement cela..."on" me serine bien souvent : 'lâche prise !' oui, mais lâcher quoi ?! ma personnalité, mes habitudes ...etc ? en fait, je crois que ce sont nos craintes que l'on doive lâcher, TOUTES nos craintes ! Même celle de devoir accepter de changer et ça, c'est très difficile puisque nous sommes des êtres d'habitudes par excellence... :confus:
Alors, oui, le fameux lâcher-prise, eh bien, on en bave tous (si je puis dire Wink )

Sinon, concernant ta Flamme Jumelle, je n'ai pas bien saisi : voulais-tu dire que lors d'une régression dans une vie antérieure, 'Il' t'aurait fait beaucoup de mal ? Est-ce cela qui te perturbe ?

Au plaisir de partager avec toi :respect: :bras:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
bergamote
petite graine
petite graine
bergamote


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 69
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Spiritualité, peinture, voyages, cuisine, aviation

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:26

Bonjour Héléna, bonjour à tous

Mon histoire est si incroyable, si inexplicable, si perturbatrice que là, rien qu’en écrivant ces mots, je me répète ma pauvre fille, tu es bonne pour l’asile psychiatrique. Je navigue entre :

Tu es complètement mytho
Puis
Non, Je sais ce que j’ai vécu

Bref je ne sais pas trop comment vous expliquer cette expérience, la pire de mon existence à ce jour, une expérience qui me fait douter des messages reçus pour la première fois, de ce que j’ai pu voir et entendre, une expérience qui me laisse exsangue, à terre et en colère contre le ciel.

Je ne peux livrer ici mon histoire, je vais Héléna vous l’envoyer par MP ainsi qu’à Hervé, en tachant de faire le plus court possible et en ayant une frousse bleue que, Oui , vous me preniez pour une zinzin. Si, si, cela m’est arrivée sur un autre forum, oh oui cela n’a pas été dit formellement mais j’ai compris que j’étais jugée, cela m’a fait souffrir puis sourire car parallèlement ce forum parle d’expériences de channeling , des FJ, des enfants cosmiques, d’Orion etc...

Quant au fameux lâcher- prise, misère, misère, j’ai envie de m’arracher le cerveau. J’ai bien lu les messages de El Morya sur le "Pardon" , "Le Jugement" , "Le Lâcher-Prise" et aussi ceux d'Adonaï, cela parait si évidant, si clair, si lumineux de sagesse mais si difficile à mettre en pratique Rolling Eyes

Bonne soirée :bras:

:rose: :rose: :rose:



Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:34

Ne t'inquiète pas bergamote, il y a peu de chance que nous pensions de toi que tu es atteinte d'esprit... il y a tellement de choses que nous avons vécus Hervé et moi (pas toujours ensemble) et une bonne partie n'est pas divulguée sur le forum :mrviolet:
Le doute fait éminemment partie de notre apprentissage, avoir la Foi n'empêche pas le doute parce que bien souvent, si nous doutons c'est de nous même (suis je véritablement à la hauteur de mes prétentions, est-ce que je vis est bien réel ? ... etc)

Alors, oui, si cela te semble plus sécurisant pour toi, tu peux nous raconter ton histoire en MP et nous t'aiderons du mieux qui nous sera possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
bergamote
petite graine
petite graine
bergamote


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 69
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Spiritualité, peinture, voyages, cuisine, aviation

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:56

:A: merci,

Je le ferais très prochainement. Là je réfléchis au comment vous retranscrire cette expérience en m'appuyant sur les paroles de Pythagore.

Citation :
« Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. »


Je vous souhaite de très bonnes bonnes fêtes de Pâques à tous.

Bonjour à toutes et à tous Rasurr10


:rose: :rose: :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bienvenue !!   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:21

Bonjour Bergamote,

Bienvenue parmi nous!
Je suis heureux que tu puisses entreprendre les cheminements de partage, Héléna & Hervé sont de formidables hôtes ; à n'en pas douter, nous faisons tous chaque jour un pas nouveau pour nous épanouir et progresser !
Que tes pas soient dans l'amour et la lumière.

Que tout aille pour le mieux
Ishwara

Bonne fêtes de Pâques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bergamote
petite graine
petite graine
bergamote


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 69
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Spiritualité, peinture, voyages, cuisine, aviation

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:08

Merci de ton accueil Ishwara, enchantée de faire ta connaissance.

Je ne doute pas un instant qu'Héléna et Hervé soient de formidables hôtes. Dès mon arrivée sur le forum, j'ai ressenti derrière mon clavier une grande paix, une impression de, il fait bon de poser enfin mes valises :bras: et de pouvoir échanger en toute fraternité.

Que cette journée te soit douce et lumineuse


:rose: :rose: :rose:



Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:59

WOW Embarassed

merci infiniment... #^_^#

bien que je ne sois pas aussi "présente" que je le souhaiterai ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
bergamote
petite graine
petite graine
bergamote


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 69
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Spiritualité, peinture, voyages, cuisine, aviation

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:52

:angecoeurs:

Le temps n'existe pas Very Happy, enfin je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:43

Dis donc , c'est super gentil ce que vous dites . Merci à vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:35

bergamote a écrit:
:angecoeurs:

Le temps n'existe pas Very Happy, enfin je crois Rolling Eyes

Oui, tout à fait Very Happy
Sauf que nous sommes ici pour expérimenter le temps linéaire... et je le sens très bien passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:27

Bergamote Smile JOYEUSE ANNIVERSAIRE

:bonanniv: :soleil2: :bonanniv:

:happybirthday: :arcenciel: :happybirthday:

Que l'Amour du cœur soit le plus puissant des remèdes !!
même dans les situations où le trouble règne , ou bien lorsque l'incompréhension est totale ! le Soleil est toujours présent, même caché derrière les nuages. :A:

Que tout aille pour le mieux ,
Ishwara


Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:55

:happybirthday: :happybirthday: :happybirthday: :happybirthday:

Bon anniversaire Bergamote !

:bonanniv:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptySam 26 Jan 2013 - 0:48

:bonanniv: JOYEUX ANNIVERSAIRE BERGAMOTE !!! :bonanniv:

:happybirthday: :happybirthday: :happybirthday:



sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a tous !!!!!!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Parlons un peu de vous... :: Avant toute chose, veuillez vous présenter ^^-
Sauter vers: