Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le Déva des Chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Le Déva des Chevaux Empty
MessageSujet: Le Déva des Chevaux   Le Déva des Chevaux EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:54

Le Déva des Chevaux 65728023

Bizarrement, le Déva des chevaux m’est apparu comme étant une licorne immaculée. Lors de la transmission du message, ce n’était pas la première fois que j’avais un contact avec lui. J’ai eu droit, en vision de « l’esprit » lors de notre première rencontre, à une promenade sur son dos… Là, il m’a parlé de certaines de mes incarnations (notamment dans les plaines asiatiques) où j’avais passé ma « vie » en osmose avec les chevaux au point d’avoir érigé un tombeau pour l’un d’eux à sa mort et dans lequel je fus inhumé ensuite.

C’est un Être plein de douceur avec un paradoxal, mais très équilibré, mélange de liberté sauvage et de domestication. Il aime les humains mais a un regard très objectif et réaliste sur nos agissements.


:bisouscoeurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Le Déva des Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le Déva des Chevaux   Le Déva des Chevaux EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:59

retrouvez le message du Déva des Chevaux : ICI

Si vous voulez discuter du message, la section appropriée est : ICI ! Wink


:bras: :respect: :rose: :papillon: :soleil2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Le Déva des Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le Déva des Chevaux   Le Déva des Chevaux EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:18

Merci Héléna de nous faire profiter de tes expériences avec les Dévas , et notamment celui-ci : le Déva des chevaux  . Merci à lui pour ce beau message très touchant ! sunny

Oui , le cheval ... quel animal ! À ma connaissance il est le seul animal à avoir été capable d'accompagner les humains à la guerre en restant "neutre" , sans aucun jugement et sans broncher !
Il est aussi un animal merveilleux pour nous apprendre à "maîtriser" et "équilibrer" nos émotions drunken


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Le Déva des Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le Déva des Chevaux   Le Déva des Chevaux EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:13

très touchant !
Ces êtres si beaux lorsqu'ils courent, remplies d'une puissance et d'une affection insoupçonnés ...

Merci pour cette très belle retransmission . sunny

Avec amour , joie et lumière à tous en tous pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Le Déva des Chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le Déva des Chevaux   Le Déva des Chevaux EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:54

Très touchante aussi ton "histoire" de vie passée dans les plaines asiatiques :coeurbat:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Déva des Chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne nous oubliez pas ! message du Deva des Chevaux
» Le Déva des Loups
» Message du Déva des Loups
» La reliance. Message du Déva des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: le Blog Les Ailes de Lumière :: Les Dévas-
Sauter vers: