Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Oh SOLEIL , éclaire nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Oh SOLEIL , éclaire nous ! Empty
MessageSujet: Oh SOLEIL , éclaire nous !   Oh SOLEIL , éclaire nous ! EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:49

Bonjour à tous,

Je classe ce post dans les thérapies mais j'aurai pu également le mettre dans méditations et exercices....

Je vais vous parler de 2 grands messieurs qui font parler un peu d'eux :
Il s'agit de Hiran Ratan Manek et Sun yogi Umar Shankar!

Qu'on ces deux êtres en commun me direz vous? et qui sont ils? :réflexion:

Ils s'agit de deux indiens qui ont fait un passage dans l'ashram d'Aurobindo et de mère ! sunny

Sans vous détaillez leur parcours, ces deux être révèlent actuellement un art millénaire et fort intéressant qui est l'art de regarder le soleil.
Oui , oui j'ai bien dit. Alors cela ne ce fait pas n'importe comment, n'importe quand et est relativement très simple. cheers

Voici un extrait Youtube ( espagnol et traduit en anglais sur le sungazing = la contemplation du soleil)


Autant rappeler que cela existe depuis longtemps à travers toutes les civilisations: égyptiennes, aztèques, mexicaines , indiennes.....

Voici un site qui détail absolument tout le procédé SUNGAZING CLIQUER ICI

Pour vous faire un bref résumé, regarder le soleil correctement chaque jour un peu fait secréter de la mélatonine et donne le plein d'énergie à la glande pinéale! il renvoi tous les couleurs de l'énergie solaire dans chaque organes et chaque cellule. Le processus est à la fois pour la santé, la psychologie et le spirituel.

Le soleil nous nourrit, chaque jour.

Chaque jour, il faut regarder le soleil aux heures où les UV sont les plus faibles = UV 0 ( une heure pendant le lever du soleil ou une heure avant le coucher du soleil) cela n'abîme pas les cornées et m^me mieux améliore notre vision.
il faut y aller progressivement 10s supplémentaire / jour . debout sur un terrain si possible de sable , de pierre ou de terre. Augmenter chaque jour jusqu'à regarder le soleil 45mn !!! soit 9 mois ! Voici une nouvelle naissance qui s'opère en chacun de nous ! cela peut être abrupte , dis comme cela mais les rayons solaires deviennent une nourriture au même titre que les aliments que nous mangeons! d'ailleurs savez vous que les scientifiques ont découverts que ce que notre corps intègre dans les aliments sont les bio particules issus du soleil ... ! intriguant!!

Pour en savoir plus , regarder le site sur le sungazing en français vous découvrirez toutes les informations et probablement d'avantage de renseignement sur une technique où vous êtes le seul qui vous guide avec notre plus belle astre de la galaxie.

Que tout aille pour le mieux

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Oh SOLEIL , éclaire nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oh SOLEIL , éclaire nous !   Oh SOLEIL , éclaire nous ! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:08

Très intéressant, Merci Ishwara ! :respect:

j'avoue que je regarde très régulièrement le soleil, notamment le matin où je lui fais une salutation à ma manière Wink
mais il faut vraiment faire attention, ce serait dommage de se brûler la rétine en ayant de si bonnes intensions Rolling Eyes

Et OUI, je crois tout à fait aux vertus du soleil... il suffit de voir à quel point notre moral est affecté suivant le temps d'ensoleillement (ou non) de la saison sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

Oh SOLEIL , éclaire nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oh SOLEIL , éclaire nous !   Oh SOLEIL , éclaire nous ! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:08

Merci Iswhara ! Very Happy

Oui , et ça me fait penser au Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov , qui était un grand "amoureux" du Soleil ! D'ailleurs , Lui et son Maître , Peter Deunov , ont beaucoup parlé de notre relation avec le Soleil et des bénéfices que celui-ci apporte à toutes les créatures vivantes . Il en parle d'ailleurs comme un "Yoga" qui réunit tous les autres yogas : le "yoga du Soleil" ! sunny

Oh SOLEIL , éclaire nous ! Le_yog10

sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Ven 2 Déc 2011 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishwara
arbre fruitier
arbre fruitier



Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 44
Localisation : quelque part dans l'univers
Humeur : Souriante

Oh SOLEIL , éclaire nous ! Empty
MessageSujet: Re: Oh SOLEIL , éclaire nous !   Oh SOLEIL , éclaire nous ! EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:02

Merci Hervé, :respect:

J'avais déjà entendu parler le maitre Omraam Mikhaêl Aîvanhov du soleil avec un engouement qui ne trompe pas, mais je ne savais qu'il y avait des conférences sur ce sujet ! cheers

Merci d'avoir ouvert cette nouvelle porte!

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh SOLEIL , éclaire nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que l'Amour éclaire ce monde !
» Que l'Amour éclaire ce monde !
» Salutation au soleil
» Comme un Soleil...
» Publicité 1996 : Le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Thérapeutes (et thérapies)-
Sauter vers: