Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Au-delà de nos rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Préato
Admin
Admin
Héléna Préato


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 48
Localisation : Terre
Humeur : #^_^#

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptySam 2 Juin 2012 - 22:47

Au delà de nos rêves (avec Robin Williams, Max Von Sydow, Cuba Gooding Jr...) de Vincent Ward 1998

Au-delà de nos rêves Audeldenosrves

L'amour plus fort que tout... :bras:

Chris et Annie forment un couple indissolublement lié capable de surmonter les plus rudes épreuves. Après quelques années d'une vie idyllique, leurs enfants, Ian et Marie, leur sont brutalement arrachés dans un accident de voiture. Si Chris cache sa douleur, Annie s'éloigne inexorablement de lui, se mure dans sa solitude et se réfugie dans la peinture. Quand Chris est à son tour victime d'une tragique collision. Il meurt mais ne disparait pas. Il connait une autre vie a travers les peintures d'Annie qui se mettent à s'animer et il comprend, ainsi, l'âme de sa femme.

Un film superbe où l'émotion est présente du début à la fin...préparez vos mouchoirs :mrviolet: (moi, ça me retourne dès que je le vois ! Je me demande même pourquoi je ne l'ai pas posté avant Rolling Eyes )



:respect: :prosterne: :rose: :soleil1:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
 
Au-delà de nos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Au-delà..
» témoignage sur l'au dela
» l'explorateur de l'au-dela
» Message de mon chat... de l'au-delà
» le livre mysterieux de l'au-dela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Films-
Sauter vers: