Les Ailes de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes de Lumière

Se réapproprier peu à peu le vrai sens de la Vie...
 
AccueilAccueil    Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'Amour dans l'au-delà de Françoise Delpon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jussienne
petite graine
petite graine
Jussienne


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2014

L'Amour dans l'au-delà de Françoise Delpon Empty
MessageSujet: L'Amour dans l'au-delà de Françoise Delpon   L'Amour dans l'au-delà de Françoise Delpon EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:34

L'amour véritable est un lien qui ne se brise jamais même dans la mort.
J'ai découvert ce livre il y a peu de temps et je ne peux que le conseiller  flower 

« L’Amour dans l’Au-delà » est un témoignage de la survie de l'amour même dans la mort. En décembre 2005, Françoise Delpon subit le décès brutal de son époux, Pierre, dans un accident de la route. Elle l'ignore encore mais leur relation va survivre au départ de ce dernier. Françoise et Pierre entament alors une correspondance en écriture inspirée, entre Terre et Ciel. Leur amour en sera le fil conducteur. Cette incroyable et émouvante expérience lui ouvre les yeux sur un monde insoupçonnable. Elle pressentait déjà cet univers bien avant le tragique accident qui a coûté la vie à son époux. Il se précise dans la période particulièrement éprouvante qu'elle traverse. Novice dans l'art de l'écriture automatique, elle va peu à peu découvrir ce mode de communication avec un autre plan de conscience. Dans « L’Amour dans l’Au-delà », elle partage un magnifique témoignage sur la survivance de l'âme au-delà de la mort.

L'Amour dans l'au-delà de Françoise Delpon Amourd12
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
modérateur
modérateur
Hervé ZG


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 59
Localisation : Terre

L'Amour dans l'au-delà de Françoise Delpon Empty
MessageSujet: Re: L'Amour dans l'au-delà de Françoise Delpon   L'Amour dans l'au-delà de Françoise Delpon EmptySam 28 Fév 2015 - 22:29

Merci pour ce livre que je ne connaissais pas , Jussienne  Very Happy



Désolé pour le retard de ma réponse . Nous avons été beaucoup occupés par diverses choses ces 7 derniers mois

Il y a de plus en plus de témoignages de "survie" de l'âme et de l'Amour après le "départ" dans l'Au-Delà .

D'ailleurs , Héléna pourrait témoigner de cette "survie" , ainsi que moi-même et d'autres personnes que nous connaissons Wink

Et c'est un bien car après plusieurs siècles d'obscurantisme - qui nous ont quand même servi à bien explorer nos côtés "obscurs" , coupés de La Source , pour la plupart d'entre nous - nous pouvons enfin rouvrir nos yeux et redécouvrir La Lumière en sachant qu'Elle est La Lumière ... car notre période "obscure" est terminée (ou devrait l'être) drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour dans l'au-delà de Françoise Delpon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis des enfants actuels dans notre société , interview de Marie-Françoise Neveu
» l'explorateur de l'au-dela
» Bonjour de Françoise
» le livre mysterieux de l'au-dela
» Au-delà de nos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de Lumière :: Culture spirituelle :: Livres-
Sauter vers: